lundi 14 décembre 2009

Choses à faire la semaine prochaine

Parce que je suis en poste jusqu'à vendredi. Donc, visite au centre d'emploi de mon quartier suivi d'une visite au bureau du chômage. Ça risque d'être un beau lundi ça! Ensuite, mardi sans doute, visite au carrefour jeunesse emploi de mon quartier et recherche intensive de boulot.
Mercredi, recherche d'emploi et faire ma valise. Parce que même si on est sans emploi, c'est le temps des Fêtes tout de même et ma famille et mes amis veulent me voir. En direct de l'Outaouais, jeudi, recherche d'emploi (encore et toujours) mais agrémenté d'un verre d'alcool quelconque histoire de rendre ça un peu plus festif. Vendredi c'est Noël alors on va prier le P'tit Jésus et tous les Saints de Noël pour que je puisse rapidement me trouver un nouvel emploi. Je pourrais aussi écrire au Père Noël tant qu'à y être!

Aucun commentaire: