vendredi 12 septembre 2008

Basta!

J'ai terminé l'exploration des contrées éloignées. Un mois, ce n'est pas long. C'est assez court pour que Marco Polo se foute de ma gueule d'exploratrice.

Que voulez-vous, je ne le sentais pas et ça allait pas mal à l'encontre de ma vision des rencontres entre célibataires. Je n'avais pas l'impression d'être à ma place dans cet univers où on entretient plusieurs histoires afin de peut-être, ainsi, trouver l'âme soeur. J'en ai assez de tout ça. Je ne veux pas rencontrer pleins de gars pour me rendre compte qu'aucun ne me convient. Je ne veux plus m'éparpiller à gauche et à droite en espérant trouver toujours ailleurs ce que je recherche. Je veux rencontrer un gars, le bon tout simplement.

Je me suis aussi rendue compte, en étant sur ce site que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi-même et que de commencer à me casser la tête pour trouver du temps à accorder à quelqu'un d'autre ça commençait à relever de la haute voltige organisationnelle. De plus, les gars sur le site où j'étais pouvaient être classés dans différentes catégories mais ceux qui m'abordaient se retrouvaient dans deux catégories. La première: les gars qui me demandent une entrevue de dossier et, lorsque j'ai accepté, ne s'intéresse plus vraiment à moi. Dans la deuxième catégorie je retrouvais les gars qui me faisaient ou à qui je faisais une demande d'entrevue, qui acceptaient, qui engageaient une correspondance mais, une fois la rencontre passée, se désintéressaient graduellement. Sans doute dû à la disparition de l'effet de nouveauté.

J'ai décidé de faire ma vie et advienne que pourra. Je vais rencontrer quelqu'un un jour et on verra bien ce que ça va donner. Présentement je savoure le fait que je sors avec des amis/ies et que je n'espère pas nécessairement faire des rencontres; que j'y vais pour voir mes copains-copines et pour avoir du plaisir. Pour le reste, advienne que pourra!

Aucun commentaire: