samedi 8 novembre 2008

Ça fait presque un mois que je n'ai pas écrit de billet! Pourtant c'est pas comme s'il ne m'était rien arrivé! Je ne sais pas par où commencer; il y a trop de chose à raconter. Je devrais sans doute parler de ce qui me touche le plus présentement: ma rupture.

On commençais à peine à sortir ensemble et bang! Sans raison logique, il m'a laissé. Pourtant on s'entendait à merveille et on était heureux. En tout cas s'il ne l'était pas, il mériterait l'oscar du meilleur acteur tellement il m'a convaincu!

Ça fait trois jours de ça et c'est comme si ça venait de se produire. La douleur est encore là et je pense souvent à lui. On m'a suggéré de lui écrire afin de lui dire ce que je ressens. Je ne me sens pas capable de le faire et, honnêtement, je ne vois pas présentement ce que je pourrais bien rédiger comme message. En gros on me dit que le temps va finir par faire son oeuvre, que je dois me concentrer sur moi-même et mes projets, que je vais forcément rencontrer quelqu'un d'autre. Je me doute bien que le temps va finir par atténuer ma peine et ma douleur. Je sais qu'il ne faut pas que je laisse tomber tous mes projets et que je devienne inactive parce que je vais perdre davantage que ce que j'ai présentement. Mais je me sens incapable de penser au fait que je pourrais rencontrer quelqu'un d'autre. Je ne veux même pas rencontrer quelqu'un d'autre.

L'année dernière, après ma rupture, je me suis lancée dans ce qui fut en bout de ligne une année de débauche. Chose que je faisais généralement après une rupture: bien se saouler pour mieux oublier. Et si on rencontre un garçon au passage tant mieux! Pas aujourd'hui. Pas demain non plus. Je ne veux plus ça. Je ne veux plus me retrouver au côtés de parfaits inconnus au lendemain d'une cuite monumentale. J'avais finalement trouvé ce que j'ai toujours cherché et mardi soir, je l'ai perdu.

Aucun commentaire: