mercredi 12 novembre 2008

Toute chose est relative

Comme certains le savent, j'ai un deuxième blog hébergé sur canalblog. L'avantage avec ce site de blog c'est que l'on peut avoir les statistiques concernant notre blog. Le nombre de personnes qui le visitent par jour, s'ils sont de nouveaux et ou des visiteurs habitués, le nombre de pages regardées et j'en passe. Là où toute chose est relative c'est que je suis folle comme de la marde de me rendre compte que certaines journée jusqu'à 10 personnes lisent les avantures de MamzelleMarelle. On s'entend que comparativement à d'autres blogs, 10 comme indice de lectorat c'est plutôt faible. Mais moi ça me prouve qu'au moins il y a des gens qui me lisent et que je n'écris pas dans le vide! Ce qui est bien aussi c'est que sur canalblog tu peux aussi vérifier la provenance des personnes qui lisent tes billets. Dans l'ensemble mes lecteurs accèdent à mon blog via mon profil facebook. Je trouve ça encore plus cool parce que seulement mes amis peuvent accèder à mon profil facebook. Donc, au moins, mes amis me lisent et sans que j'aie à les supplier!
Cette constatation a fait ma journée. Sincèrement. Par contre, une chose me laisse perplexe: quelqu'un est arrivé sur MamzelleMarelle après avoir entré les mots "ligote" "baillonne" et "foulard" dans la barre de recherche Google. ??? Je ne sais pas trop comment il a pu se retrouver sur mon blog et surtout pourquoi Google lui a donné comme résultat MamzelleMarelle. Je vous avouerai qu'un de mes sourcils s'est relevé tandis que l'autre s'abaissait; me donnant ainsi une belle face de perplexe.

Aucun commentaire: