samedi 14 février 2009

comment ça le téléphone sonne, il fait encore pas soleil

6h19: Je dors, bien entendu, vu l’heure tôt qu’il est. Le téléphone sonne mais, par le temps que je comprenne que le téléphone sonne, la boite vocale a déjà pris le relais. Je vérifie si j’ai un message (effectivement) et je prends la peine de vérifier d’où était le numéro de téléphone (entrant inconnu???). Je l’efface et me recouche en me disant que les saoûlons ont vraiment aucun scrupule à se tromper de numéro de téléphone tard dans la nuit ou tôt le matin.

6h21 : Je ne dors pas encore. Le téléphone resonne et là je réponds à temps. J’ai mis un temps (30 secondes environ) à reconnaitre mon interlocuteur… Mon gentil G.O. m’appelais ce matin, en direct du Cambodge, pour me demander si je voulais être sa Valentine pour la journée!

C’est tu assez cute rien qu’un peu?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Assez" cute?!

Très cute

Trop cute

What about me?! Pourquoi, moi, je n'ai pas de valentin, hein? hein?

Chanceuuuuse! ;)
L.xx