lundi 27 juillet 2009

Ça fait une semaine aujourd'hui que c'est terminé entre mon G.O et moi. Une semaine qui a semblé durer une éternité. Je n'ai toujours pas de ses nouvelles. Je veux bien respecter son choix mais je viens de voir sur son Facebook qu'il veut partir le plus rapidement que possible en voyage. Je trouve ça difficile. Il devait passer chez moi la semaine dernière et il ne l'a pas fait. J'espérais avoir de ses nouvelles avant son départ pour Québec mais ça m'étonnerait qu'il le fasse. Je trouve ça très triste mais aussi décevant de voir la tournure des événements. De constater sa fuite, toujours en voyage, pour ne pas avoir à prendre de décision. Je trouve vraiment moche qu'il aie préféré mettre un terme à notre relation, relation qui promettait pourtant tellement à ses débuts et lors de son voyage en Asie. Je sais que le temps va arranger les choses mais je trouve que c'est long d'attendre. Je sais que je dois penser à moi et continuer d'avancer mais actuellement j'ai l'impression de le faire avec trente kilos sur le dos à tous les jours.

Aucun commentaire: