lundi 5 octobre 2009

Finalement!

Des années, pour ne pas dire des mois à me questionner, à me demander ce que je veux faire de ma vie, ce que je veux exercer comme métier. Des années à ne pas être heureuse et à me chercher en volant de travail en travail sans jamais réellement trouver ce qui me ressemble réellement. La seule fois où je savais à 100% que j'étais à ma place c'est lorsque je faisais mon bac en ARC. Même principe: des années et des années à faire des études que j'aimais plus où moins sans jamais vraiment savoir ce que je voulais. Mon problème c'est que je veux tout. Je ne peux m'imaginer terminer ma vie et ne pas avoir au moins tout essayer. Ou presque. Assez difficile dans ces circonstances de fixer son choix sur une carrière, de trouver les endroits à cibler pour envoyer son cv. Toujours la peur de se tromper. Et hier, la révélation. En regardant Tout le monde en parle. Je veux être recherchiste. Ce que je fais naturellement depuis des années par intérêt personnel pourrait me permettre de gagner ma vie.

C'est bien beau de trouver ce que je veux faire mais maintenant, pas où je commence?

Aucun commentaire: