lundi 5 octobre 2009

Tant qu'à y être

Aussi bien aussi vous mettre à jour et vous dire que malgré le fait que nous devions rester en contact, mon G.O. ne m'a pas redonner de ses nouvelles depuis notre rupture... il y a 2 mois et demi! J'hésite entre me dire qu'il réfléchis encore ou me faire imprimer un t-shirt sur lequel apparaitrait la mention Les hommes sont des porcs! Je ne sais pas encore.

D'un autre côté, mon côté superstitieux ne veut pas tomber là-dedans de peur de dégager de mauvaises ondes et ne pas rencontrer d'hommes pour les 20 prochaines années, devenir une vieille femme aigrie vivant avec ses chats et terrorisant les enfants du quartier. Je préfère continuer à réfléchir en silence à tout ça en me rappelant que la vie m'a déjà démontrer qu'elle est une salope et que tout a sa raison d'être.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et j'espère vous récrire plus rapidement que la dernière fois (si on ne tient pas compte du billet précédent).

1 commentaire:

L'autre fille a dit…

Recherchiste, hein? Je vote pour! On commence comment? Tu en connais? Question de voir comment l'diable ils/elles ont fait?
Côté t-shirt, je vote presque pour (j'ai revu le monsieur de jeudi et je suis de bonne humeur)... Mais ça peut avoir l'effet de repousser les quelques mâles acceptables sur cette terre :P