dimanche 29 novembre 2009

Post-mortem de la soirée du 28 novembre prise 2

(écrit vers minuit trente dans un autre bar du Plateau)
Je crois, ou plutôt je me demande, si je n'appartiens pas à une autre époque/génération. Je reviens d'un bar où, clairement, tout le monde était en mode chasse sauf moi (quasi). Il y avait un mec qui me plaisait mais j'ai appris à mes dépends que ça ne sert à rien de s'accharner là où il n'y a pas d'intérêt et croyez moi, le mec n'avait aucun intérêt pour moi.

Il y a un line-up pour le meilleur resto de poutine à Montréal alors je prends un verre dans le bar d'à côté. Un verre de trop sans aucun doute. Je vais manger ma poutine sur le chemin du retour mi-triste, mi-soulagée. Triste de me sentir incapable de cruiser à nouveau mais soulagée de ne pas finir dans les bras d'un gars douteux de peur de ne pas être séduisante. Sincèrement, je crois avoir fait le tour du jardin des rencontres dans les bars et/ou sur internet. Je veux rencontrer LE bon gras. Rien de moins. D'ici là, j'ai deux romans à pondre et un nouvel emploi à décrocher.

Aucun commentaire: