dimanche 10 janvier 2010

Annonce, annonce!

Première annonce: Je me suis inscrite à un concours d'écriture. Bon ça peut peut-être avoir l'air légèrement ridicule étant donné que je délaisse quelque peu mes blogues ces derniers temps mais bon, je l'ai fait. En fait ce qui aurait été ridicule c'est que je m'inscrive à un concours de chant. Dans la catégorie Perte de temps ça serait difficile de trouver mieux! Je devrais avoir une réponse prochainement puisque le concours débute au mois de février.

Seconde annonce: J'ai une entrevue demain après-midi pour un contrat de six mois. J'espère que tout va bien se passer parce que c'est toujours pratique d'avoir un emploi pour payer son loyer et la vie de tous les jours.

Sinon j'attends des nouvelles d'une entrevue que j'ai passé mardi dernier. Ça ce serait vraiment un superbe emploi à avoir. Vraiment. Le genre d'emploi qui offre des mandats trippants!

Comme disait un certain groupe d'humoristes: À suirre!

Aucun commentaire: