dimanche 17 janvier 2010

«Hop and skip a week»

or a few days in my case!

Je suis en fugue de Montréal pour quelques jours. Trois fois rien pour l'instant mais je ne sais pas encore si je ne vais pas me pousser dans le fond du bois (mais littéralement) pour près d'une semaine. J'ai besoin de changé d'air et d'être loin de tout. De mon appartement, de mes chats et de la ville. Besoin d'être seule et de faire le vide pour faire le point. Bientôt 1 mois sur le chômage. Sans emploi et sans trop savoir ce que je veux faire réellement. Alors si ce n'était pas du fait que j'ai des chats à nourrir et que je n'ai pas vraiment de fric, je me sauverais dans une maisonnette dépouvu d'électricité et de tout pour rien faire, regarder le plafond et écrire façon «old school». Mais bon, je dois être raisonnable et faire de la recherche d'emploi et revenir sagement dans le monde adulte des salariés.

Mais je vais tout de même profiter des avantages de l'hôtel où je suis actuellement!

Aucun commentaire: