mardi 19 janvier 2010

Je tire ma révérence

Silence radio!

Vous avez dû vous en rendre compte depuis un moment, mes billets étaient beacoup plus espacés et beaucoup moins bon. Le coeur n'y était plus vraiment. Au fait, où est-il mon coeur? J'aimerais bien le savoir parce que ça pourrait me servir. À ne pas faire de mal à mes amis et à ne pas faire foirer une des belles choses qui m'aie été donné de vivre au cours des derniers mois voire dernièeres semaines.

Je tire ma révérence parce que j'avais débuté ce blog par une grève. La grève de la drague. Parce que j'en avais marre de faire tout le travail et que je trouvais que les hommes s'impliquaient beaucoup trop peu dans le processus. Mais je constaste qu'il est beaucoup trop facile de leur lancer la pierre. J'en mérite quelques unes aussi. J'ai aussi eu mon rôle à jouer dans tout ça. Une de mes psy me disait qu'on ne pouvait totalement être une victime des autres parce que ce que les autres peuvent nous faire subir est en partir parce que nous leur en donnons l'opportunité.

J'ai dit et fait des choses que je regrette malgré le fait que je sais que le regret ne mène à rien. Ce soir, je décide de ne plus parler aux autres de ce que je vis ou ressens et de le dire aux personnes concernées. Simplement. Je crois que ma vie s'en portera tout simplement mieux.

Je vous remercie pour votre temps chers lecteurs.

Avec amitié et amour,

Misss

Aucun commentaire: