lundi 18 janvier 2010

Finalement...

Retour à Montréal demain après-midi.

Des engagements me rappellent dans la métropole. Comprendre mes chats à nourrir, une mondanité jeudi soir, l'anniversaire d'un ami vendredi et un souper de cousines samedi. Le tout assaisonné de ma recherche d'emploi et sans doute quelques appels à Service Canada pour savoir s'ils vont finir par se décider à rendre une décision concernant ma demande d'assurance-emploi. Faut tellement que je recommence à travailler prochainement parce que la workholic en moi commence à trouver très difficile de regarder le temps passer et faire des muffins en regardant pour la énième fois Sex and the city, Rumeurs ou La Vie la vie. Toutes des séries que j'aime beaucoup mais je les connais par coeur. Si ça continue, bientôt je ne me laverai plus et je vais passer mes journées en pyjama à manger des plats congelés en récitant sans émotion les répliques de mes séries télé et films préférés.

Je revisite un classique en le changeant un peu: «Un emploi s'il vous plait!»

Aucun commentaire: