samedi 17 mai 2008

chose à ne pas dire, choses à ne pas faire

Chers messieurs, parmi les choses à ne pas dire: Il ne faut jamais dénigrer les intérêts de la fille que vous draguez.
Par exemple, si vous lui faites comprendre que vous voulez la revoir et qu'elle accepte, lors dudit rendez-vous, si elle vous raconte, les yeux brillants son intérêt pour la philatélie ou pour les cadres de photos de chats ou tout simplement son intérêt pour les comédies françaises, ne dites pas que selon vous il faut être d'un ennui mortel, la personne la plus quétaine ou une sale intello pour apprécier ce genre de choses. La fille risque de se vexer et, malgré votre joli minois et vos fesses rebondies, elle ne voudra pas vous revoir car elle prendra conscience de votre manque de profondeur mais surtout de vivacité d'esprit.

Parmi les choses à ne pas faire: Si la fille vous demande gentiment de quitter son appartement le lendemain d'une nuit torride parce qu'elle ne se sens pas bien (comprendre par là que la fille est malade, genre une grosse migraine), de grâce quitter les lieux. Je comprends que vous désirez peut-être poursuivre votre nuit de sommeil mais si la fille vous le demande, c'est la moindre de chose. Je suis certaine que si vous soumettiez la même requête à votre conquête d'une nuit et qu'elle vous répondait: Ça me dérange pas que tu sois malade; vous allez sans doute vous dire qu'elle a un sacré culot ou bien qu'elle a une petite lenteur. Même chose pour nous. Si nous voulons être seule dans notre misère de lendemain de veille, ça nous regarde!

Finalement, mesdames, parmi les choses à ne pas faire: Il ne faut pas texter un ancien amant aux petites heures du matin, sortir d'un party bien arrosé, pour lui demandé s'il est toujours debout. Sans doute que sur le coup vous vous disiez que ce serait bien d'abuser de son corps et de laisser abuser du vôtre mais dites-vous que généralement, lorsque l'amant se retrouve dans la catégorie ancien amant c'est parce qu'il y a une raison...
Mesdames, croyez en mon expérience, l'ancien amant rappelle généralement devant la possibilité d'une baise et ce n'est pas toujours bon comme situation. Parce qu'une fois à jeûn vous ne voulez sans doute pas le revoir et vous êtes prises pour lui faire la conversation au téléphone. Conversation qui, dans mon cas, sont dépourvues d'intérêts communs.

Sur ce, mesdames, je vous souhaite une bonne semaine!
Messieurs, à vous aussi!

Aucun commentaire: