mercredi 28 mai 2008

Ici gît la grève... qu'elle repose en paix

Une minute de silence pour souligner la fin de ma grève (30-03-08 au 26-05-08).

Comme mentionné dans mon billet précédent, j'ai franchi la ligne de piquetage ce week-end. J'ai longtemps hésité avant d'aller parler au jeune homme mais je me suis dit que j'avais trop souvent évité de parler aux très très beaux gars parce que je suis généralement intimidée par eux. Je suis donc partie comme une flèche vers lui et ça c'est bien passé; il m'a invité à m'asseoir avec lui et nous avons jaser ensemble pendant environ une heure lorsque je me rendis compte qu'il faudrait bien que je rentre à la maison. Il m'a demandé mon nom et numéro de téléphone en prétextant qu'il va m'appeler. Honnêtement j'en doute pour quelques raisons et les voici:
1. Le gars était un peu (peut-être pas mal) saoul et il se demande sans doute c'est quoi ce nom et numéro de téléphone dans sa poche.
2. Pendant que nous nous disions aurevoir à l'extérieur du bar, le jeune homme m'a fait une proposition indécente à laquelle j'ai catégoriquement refusé. Le jeune homme semblait très déçu quand je suis montée dans mon taxi.
Pour ces raisons, je ne crois vraiment pas que le jeune homme va rappeler.

La grève est donc terminée mais je ne retourne pas à la chasse. Ô que non!!! La gent masculine me déprime trop depuis quelques temps. Les derniers mecs que j'ai rencontré avaient tous un petit quelque chose d'agréable mais un ou des gros quelques choses de pas très intéressantes. Menteur compulsif et récidiviste, carrément irrespectueux, dire tout ce qui leur passe par la tête, pense à leur petite personne avant celle de l'autre, possessif d'une relation qui n'existe pas vraiment (voir le prochain billet pour plus d'infos) et j'ai pas mal fait le tour. C'est déjà beaucoup voire trop! Je vais attendre de rencontrer un être un peu plus équilibré ou évolué avant de retomber dans l'antre de l'amour ou, à moins grande échelle, de la fréquentation.

2 commentaires:

L'une des femmes a dit…

possessif d'une relation qui n'existe pas?!
Pourquoi je dois attendre au prochain billet pour savoir? De quoi parle-t-on? Allez, je veux des nouvelles!!! ;)

Végétarienne en Outaouais a dit…

Tag BBQ! ;)

C'est ici, Caro chérie:
http://vegetarienne.canalblog.com/archives/2008/06/03/9439270.html