vendredi 6 juin 2008

Sur le neutre, encore et toujours

Après la fin de la grève, j'ai décidé de me mettre sur le neutre. Je reste sagement sur ma position de ne pas vouloir me lancer dans la drague.

Lundi, après une journée de travail pas très épuisante, je me rendis dans mon bar laitier préféré afin de manger le 1er yogourt glacé de la saison. Ledit bar laitier est situé en face du Quai, bar où je sors souvent. Je décidai donc d'appeler mon ami qui y travaille afin de lui proposer d'aller boire une bière. Il est aussi mon ami (avec qui il m'est arrivée de terminer la soirée) qui est possessif d'une relation qui n'existe pas.

La dernière fois que nous nous étions vu, il m'avait appelé afin de me dire de me pointer au bar parce qu'il y allait y avoir un bon show avec des musiciens que j'aime bien. Une fois sur place, je me rends compte qu'il y a une grosse foule dans laquelle se trouve de nombreux jolis jeunes hommes. Par contre, mon ami n'arrêtait pas de se foutre en un d'entre eux et moi. Lorsque je décidai de partir, mon ami me regardait avec l'expression d'un mec qui apprécierait bien de partager un taxi avec moi pour ensuite partager mon lit. Mais bon, je suis une "méchante fille" car je suis partie seule et il est resté sur le trottoir devant le bar.

Lundi, je voulais mettre au clair notre relation afin que ce soit clair que nous sommes d'abord et avant tout des amis même si nous avons déjà couché ensemble. Nous en avons parler de façon indirecte et je crois qu'il a compris puisque qu'à la fin de la soirée, il draguait la fille assise à côté de moi au bar pendant que j'étais coincée avec un sale pervers qui ne désirait qu'une chose: connaitre toute ma vie sexuelle et mes fantasmes les plus décadents. Il m'a dit des choses affreuses et je ne les raconte pas ici car certains lecteurs et lectrices pourraient mourir à l'intérieur.

Sur une note beaucoup plus joyeuse, je suis figurante dans le film sur la vie de Dédé Fortin. On devrait me voir apparaitre dans trois scènes si la production ne coupe pas mes séquences. On reconstituait de premier show des Colocs et devinez où s'est fait leur premier spectacle... au Quai!

Aucun commentaire: