samedi 12 juillet 2008

Le défi de la semaine...

et des semaines à venir si je parviens à tenir une semaine... roulement de tambours.....
Penser positif!!!

Désolé pour ceux qui espérait un truc un peu trash comme me contorsionner suffisamment pour me lécher le milieu du dos par moi-même. Peut-être une autre fois, genre après plusieurs années de yoga et d'école de cirque.

Je reviens donc à la pensée positive. Parait que lorsqu'on pense toujours, ou du moins souvent, positif et aux choses que nous aimerions avoir, ça fini par se concrétiser. Je me dis que je n'ai rien à perdre (en fait je devrais me dire que j'ai tout à gagner histoire de vraiment penser positif ;)) et que le pire qui puisse arriver c'est que je vais être plus de bonne humeur. En théorie ça semble intéressant. Reste à le mettre en pratique et surtout à ne pas commencer à ressembler à l'idiot du village.

Je vous tiens au courant des effets rencontrés ou non lors de cette semaine de pensées positives.

Aucun commentaire: