lundi 18 août 2008

Bibi part à la découverte de nouvelles contrées...

Non, la splendide émission Bibi et Geneviève ne sera pas de retour sur nos écrans! Bibi (surnom que je me donne par moment) s'est inscrite sur un site de rencontre mardi soir dernier. J'y avais déjà songé mais je ne l'avais jamais fait. Le grand saut s'est accompli lors d'une soirée bien arrosée avec mon coloc (que d'anecdotes découlent de ce fameux mardi soir).

J'ai quelques constatations (et commentaires, bien entendu) à faire:

1. Messieurs, trouvez-vous un nom d'utilisateur qui a du bon sens s'il vous plait. Disons que c'est pas très inspirant d'apprendre qu'un certain Caresseur28 ou Fusée de poil35 veut apprendre à vous connaitre davantage. Dans le premier cas, le nom sonne " vieux mononcle cochon" et que dire du deuxième... ai-je vraiment besoin de commenter?

2. Respectez ce qui est inscrit sur votre profil. Si vous marquez que vous désirez rencontrer quelqu'un pour avoir une relation sérieuse ne dites pas, lors d'une première discussion, qu'au fond vous croyez plus ou moins en l'amour, qu'on vous a trop fait souffrir et que, pour ces raisons, vous préférez baiser la fille et peut-être former un couple avec elle, un jour... on ne sait pas trop quand.

3. Les gars, les filles wises savent que vous regardez parfois (et peut-être même souvent) des films de cul. Pas besoin de le dire sur votre profil. Trop d'honnêteté ça peut casser le charme.

4. Je sais que ce n'est pas tout le monde qui est photogénique, moi la première. C'est pour cette raison que lorsque je mets une photo de moi sur un site quelconque, je m'efforce de prendre celle où je suis à mon meilleur. Si je n'en ai pas, j'attends d'en avoir une. Parce que sincèrement, une photo de vous la face toute rouge et le regard croche à cause de tout l'alcool que vous avez bu, c'est loin d'être accrocheur. On s'en rappelle mais on ne veut pas nécessairement la revoir.

Voici mes premiers constats en ce qui concerne le merveilleux monde des sites de rencontres! En dehors de ça, je crois que l'Homme a une compagne. Je pars en vacances dans une semaine et je vais sans doute le croiser dans le magnifique resort où mes amis et moi allons. Histoire à suivre...

1 commentaire:

L'une des femmes a dit…

mouhahahahahahaha :) j'avais formulé des commentaires semblables lorsque j'avais (ai-je toujours?!) un compte sur OutaouaisWeb... :)

... et puis, ces vacances?