dimanche 3 août 2008

576 heures...

C'est le nombre d'heures qui me séparent de mes vacances; 24 jours.

À la fin du mois d'août, je vais au FMEAT avec mon amie Féli et son copain. 5 Jours loin de chez moi, de mon ordinateur, loin de Montréal. 5 jours pour faire le vide et en profiter pour faire le plein de bonne musique. On m'a aussi informellement proposé une bouffe dans un charmant bistro de la ville de Rouyn et je ne sais que penser de cette pseudo invitation. L'Homme est très intéressant, cultivé, beau (en plus!) et tout et tout mais je ne sais vraiment pas comment interpréter ses comportements à mon égard lorsque nous nous voyons. Est-ce de la gentillesse pure et simple ou songe-t-il à autre chose. De plus, c'est pas comme si on se voyait très régulièrement alors je suis toujours surprise par son amabilité envers moi et je me retrouve toujours désarçonnée. Le plan de match est donc le suivant: aller au FMEAT, m'amuser à fond la caisse, si je croise l'Homme, tant mieux (sinon tant pis mais ça ça m'étonnerais) et, peut-être, un repas dans ce charmant bistro.

Toujours dans la rubrique intitulée "Mon incapacité à rencontrer un mec" (bon, je n'ai pas de rubrique de ce genre mais disons que présentement ça pourrait être le titre de ma biographie), j'ai laissé un message au gentilhomme dimanche dernier et je n'ai pas eu de nouvelles depuis. Verdict: J'oublie ça et c'est un autre gars qui donne plus que ce que le client demande.


Ça fait plusieurs jours que je n'ai pas écrit, je sais qu'il est arrivé bien des choses dans ma vie, mais pour une raison que j'ignore, je ne sais pas quoi écrire. J'ai l'impression que la plupart de mes billets portent sur mes aventures et mésaventures dans le merveilleux monde du célibat et il me semble que ma vie ne se résume pas uniquement à ça. Il y a, bien entendu, la crainte d'un quelconque rapprochement avec Sex and the city. Je suis une fan inconditionnelle de cette émission et du film mais je n'ai jamais vraiment voulu donner ce ton à mon blogue. Je crois que je suis mûre pour un moment de réflexion...

Aucun commentaire: