mercredi 6 août 2008

bon, wtf!

Je ne sais pas pourquoi mais mon "tableau de bord" sur blogger est en anglais au lieu d'en français. C'est pourtant la langue que j'ai sélectionné mais pour une raison obscur, c'est en anglais. Pas que je ne comprenne pas, loin de là, mais je n'aime pas ça. Ce n'est pas ma langue maternelle et ce n'est pas dans celle-là que je m'exprime et rédige mon blogue.

Une autre raison qui me fait dire wtf; je ne comprends pas l'Homme! Premièrement parce qu'il semble y avoir une ambiguïté entre nous lorsque nous nous voyons et que je ne sais pas s'il est célibataire. Je le trouve génial et tout, de tout les mecs qui ont croisé ma route au cours des derniers mois c'est celui qui vient vraiment me chercher et, en plus, le plus intéressant. Alors j'aimerais bien savoir si ça vaut la peine que je pense à lui par moment ou si je perds mon temps et que je risque plus d'être déçue que satisfaite. En ce qui concerne son état matrimonial, non ce n'est pas envisageable de lui demandé tout de go comme on me l'a suggéré. Franchement, il y a une limite à vouloir obtenir une information; on se connait à peine lui et moi! Je me vois mal lui lâcher ça tout de go: "Ouin, je me demandais, es-tu célibataire toi?" Mauvaise idée, simplement.

Autre wtf: ma peur soudaine de terminer un de mes livres. C'est loin d'être fait mais j'ai déjà peur d'être rendue là. Parce que ça va impliquer que je vais devoir chercher un éditeur, affronter des refus et, si jamais je réussis à me faire éditer, faire face à la critique et au succès qui ne sera peut-être pas aussi gros que j'aimerais qu'il le soit.

Tout ceci va pas mal à l'encontre d'un défi de semaine que je m'étais donné qui était de penser positif afin que de belles choses m'arrivent. Désolé, il m'arrive par moment d'être un peu trop réaliste.

Aucun commentaire: