vendredi 27 mars 2009

toujours en retard... un demi-temps environ

Note de la rédaction: mon clavier n a plus d apostrophe ni de virgule alors ça va donner le billet que ça va donner.

Mauvaise journée! Je ne sais pas pourquoi. J ai filé mal une bonne partie de la journée et ça dure encore. En matinée j ai reçu non pas un mais 2 messages de mon G.O. Depuis son départ que j aimerais être à ses côtés mais (pour certaines raisons) encore plus aujourd hui.

Je ne sais pas pourquoi mais en après-midi j ai eu l impression d avoir oublié quelque chose. J avais beau réfléchir pour voir qu est-ce que j aurais pu oublier de faire ou oublier tout court mais non. Rien. Toujours ce feeling mais aucune explication en vue. Ça s est passé mais j ai passé plus d une heure à essayer d en trouver la cause.

Coup de fatigue dans le métro en allant chez le coiffeur et grosse migraine en me rendant chez l Ex. Présentement ma tête est lourde et je me sens étourdie. Il y avait longtemps que je n avais pas eu une migraine de la sorte avec nausée en prime. Il est vraiment temps que la session se termine (faudrait arrêter la grève d abord) pour que j aie un rythme de vie décent. Pour que je puisse me reposer et décompresser. Ma tête est vraiment trop lourde. Mon lit m appelle.

Aucun commentaire: