lundi 14 avril 2008

Dimanche soir mémorable

Hier soir, je célébrais mes deux premières semaines de grève avec un gros sandwich, une bière et plein d'hommes en sueur! Non non, je n'étais pas dans un quelconque bar douteux. J'étais bien assise sur mon divan à regarder le troisième match de la série Canadiens-Bruins. Ô tristesse, nous avons perdu en prolongation. Ô joie, je suis tombée amoureuse ce soir-là! Le jeune homme n'a pas encore soufflé ses 21 bougies mais que voulez-vous, je lui voue désormais un culte (presque aussi intense que celui que je voue à Paul Houde et au meilleur guitariste québécois). Peut-être l'aurez-vous deviné, je suis «amoureuse» de Carey Price...

Bon trêve de plaisanteries. J'ai effectivement atteint le cap du 14 jours de grève et je suis assez fière de moi. Par contre, jeudi, je vais boire une bière avec un ami d'une amie (yes, I have a blind date... or sort of) avec qui je discute via internet depuis quelques temps. Histoire de se parler en personne et voir... voir je ne sais trop quoi en fait. L'Ex dit que j'ai un scab en moi. Je ne crois pas que le fait d'aller boire un verre avec un mec implique nécessairement que je mette un terme à la grève de la drague.
«Bienvenue dans Lalaland. S'il vous plait, veuillez présenter un passeport valide et bon séjour parmi nous!»
Je suis peut-être de retour dans Lalaland mais il me semble que, selon mon point de vue, il est possible d'aller boire une bière avec un gars (ou une fille, faites le switch selon votre orientation) sans que ça implique nécessairement qu'il va y avoir un jeu de séduction et peut-être plus. En fait, je ne sais pas vraiment ce que je veux en ce moment.

Cher Père Noël, j'aimerais avoir, d'ici Noël 2008:
- un stage
- une job d'été
- un/une coloc
- de bonnes notes à l'université
- de l'argent pour aller au FMEAT
- un copain qui répond aux caractéristiques inscrites sur la napkin collée sur mon frigo (même si je sais que les chances sont minces comme la couche d'ozone au dessus du Pôle Nord)

Est-ce que c'est trop demander?

Aucun commentaire: