mardi 8 avril 2008

Week-end mouvementé... partie 2

Tout ce qui se trouve dans la partie 1 n'est que le début du week-end!

Réveil samedi matin: environ 10h30
Levée du corps: 13h00 environ (après la visite-éclair de mon ancienne fréquentation venue récupérer des trucs)

Mi et moi nous faisons une beauté et décidons d'aller magasiner avant le rendez-vous au resto avec ma famille. Que de plaisir nous avons eu chez Simon's à chercher les vêtements les plus affreux du magasin (et croyez moi, il y en avait beaucoup!) et à chercher des sous-vêtements sexy. Mi a réussi un exploit incroyable: me faire acheter un nouveau rideau de douche pour remplacer celui qui tenait par charité chrétienne sur ma pôle de douche depuis trop longtemps.

Départ du Simon's: en retard pour l'heure de rendez-vous avec mes parents mais bon, deux filles qui magasinent et qui ont du fun, t'arrêtes pas ça. De plus, le retard est génétique dans ma famille...

Arrivée au resto: 17h45 (ah! c'est juste 15 minutes de retard!)
Bouffe très agréable avec quelques membres de ma famille et notre serveur et cute et on me lance des pointes pour que je lui refile mon numéro de téléphone. Certains croient qu'il me cruise. La question est de savoir s'il me trouve vraiment cute ou s'il veut plus de tips. J'opterais pour la deuxième option.
En plus que ce soit le premier vrai jour de printemps, l'autre chose magnifique à s'être produite le jour de ma fête: Victoire des Habs!

Arrivée au Campus: en retard pour finir de regarder la game ;)
Il ne s'est pas passé quelque chose de vraiment mémorable au bar en dehors du fait que j'ai bu beaucoup et que je me suis rendue compte, au toilette, que je ne fais pas mon âge. La raison: j'ai rencontré une jeune fille qui fêtait ses 19 ans et qui avait l'air un peu plus maganée que moi. Elle pleurait sa vie en disant qu'elle était vieille et m'a traité de vieille quand je lui ai dit mon âge. En sortant de la cabine, je me suis regardée dans le miroir et j'ai eu un semblant de révélation: je n'ai pas l'air d'avoir 25 ans. J'ai l'air plus jeune. Je me suis sentie soulagée et je suis sortie des toilettes pour poursuivre les festivités de mon quart de siècle.
Départ du bar: je ne me souviens plus.
Dans la rue, nous avons croisé un bassiste connu que je trouve très cute et je suis revenue sur mes pas (un peu trop tard... heureusement) avec la ferme intention de le rattraper et de l'embrasser avec comme excuse le fait que c'est mon anniversaire. Dieu existe sans doute parce que je ne l'ai pas retrouvé, je n'ai pu mettre mon plan machiavélique à exécution, je n'ai pas fait une folle de moi et je n'ai pas une plainte de harcèlement sexuel sur le dos.
Retour à la maison: je m'en souviens encore moins

Étonnement, j'ai réussi à aller au travail dimanche matin et à rester toute la journée. Je me suis tout de même couchée à 21h00 pour me réveiller lundi matin à 10h30.
Total d'heures de sommeil pour les nuits de vendredi et samedi: 10
Total d'heures de sommeil pour LA nuit de dimanche: 13
Avez-vous des questions?

1 commentaire:

L'une des femmes a dit…

C'est donc une belle fin de semaine d'anniversaire, si on récapitule, non?
1. t'as découvert une fois de plus que trop d'hommes ne sont pas fiables.
2. t'as bu au point d'oublier des trucs...
3. ... mais t'es parvenue à éviter de faire une folle de toi en embrassant un bassiste connu
4. t'as réalisé que tu ne fais pas tes 25 ans.

C'est pas pire pantoute, je trouve!

... mais pas pour t'écoeurer, amie chérie, mais moi je me suis fait "carter" pour acheter des couteaux en plastique, ici... il faut avoir 18 ans pour en acheter! Alors à l'aube de mes 25 ans, je réalise que je ne les fais pas, mais pas pantoute! hehehe