mardi 29 avril 2008

L'importance d'embrasser le garçon avant de monter dans un taxi avec lui

Ça doit absolument figurer sur la liste des règles de survie de toute femme célibataire! Je ne l'ai pas fait dernièrement et je me suis retrouvée dans une situation à la fois désagréable et désastreuse.

Vendredi soir de sortie entre amis pour souligner des départs. Nous sortons donc, en bons Montréalais branchés, dans un bar "in" du Plateau. Mes copines et moi y allons pour dire "Aurevoir" à nos amis mais aussi parce que nous avons entendu entre les branches que les mecs dans ce bar sont souvent mignons. Il n'est fallait pas plus pour convaincre 3 filles célibataires d'aller faire un tour.
Dans l'ensemble, la soirée a été cool. J'ai effectivement rencontré un jeune homme mignon et nous avons parlé une bonne partie de la soirée ensemble. Pour être honnête et me connaissant, je peux dire qu'il n'y avait pas de jeux de séduction entre nous. En tout cas, de mon côté, je n'étais pas en mode "chasse" et ce pour deux raisons. Premièrement, je suis toujours en grève (d'autres événements survenus au cours des deux dernières semaines me démontrent que j'ai raison de le demeurer). Deuxièmement, ma condition féminine mensuelle ne me permettait pas vraiment de faire des galipettes avec un parfait inconnu. Nous sommes tout de même parti ensemble du bar. Nous marchions vers St-Denis lorsqu'il m'a fait remarqué que je venais de rater mon bus de nuit. Pendant que je sacrais en me disant que j'étais trop fauchée pour prendre un taxi (Yé! 30 minutes à me geler les fesses sur le trottoir!), il me dit "J'ai une proposition à te faire et avec la face que tu fais, je crois que tu me vois venir". Effectivement, je le voyais venir. Alors je lui ai tout de suite mentionné ma condition, que si je l'accompagnais, nos activités consisteraient à s'embrasser et dormir. J'ai aussi cru bon de spécifier qu'il pouvait m'abandonner sur le coin de la rue, je ne lui en voudrais pas le moins du monde. Mais il m'a dit "Bin non voyons, c'est pas grave. Tu peux venir chez moi tout de même".
On venait à peine d'embarquer dans le taxi qu'il me tapait déjà sur les nerfs. Il avait cette espèce de prétention, de condescendance typique du gars qui a étudié à l'école privée. Arrivée à son appartement, on entre dans sa chambre et rapidement, il me retire mes vêtements et je fais de même pour lui. Le hic ultime c'est que le gars m'a fait la guerre de la pipe. Pour ceux qui ne le savent pas, la guerre de la pipe c'est lorsqu'on gars, trop impatient de recevoir ce qu'il croit être son dû, pousse sur la tête de la fille pour qu'elle descende plus bas et encore plus bas pour bien lui démontrer qu'il veut une fellation. Mais il y a une autre variante de la guerre et celle-là est vraiment terrible et je l'ai vécu. C'est lorsque le gars est à cheval au-dessus de la fille et qu'il monte. Lorsque je leur ai raconté, mes copines me disaient que j'aurais du crier, le frapper, l'engueuler, etc... Ce qui s'est passé, c'est que je n'en revenais tout simplement pas et que mon cerveau se répétait constamment "ça se peut pas que ce soit en train d'arriver!!!"

Enfin, je vais m'arrêter là parce que malheureusement, ça n'a pas été la fin de ma mésaventure qui s'est poursuivie le lendemain matin au réveil. Par la suite, j'étais dans l'autobus qui me ramenait chez moi et je riais tellement je n'en revenais pas de la grossièreté du jeune homme. Il ne m'a même pas raccompagné jusqu'à la porte de SON appartement lorsque je suis partie. Il est resté couché dans son lit.

Il est donc très important d'embrasser un mec avant de monter dans un taxi avec lui parce que l'on apprend beaucoup de chose sur une personne en l'embrassant. Si je l'avais fait, j'aurais sans doute découvert avant qu'il était (et est encore sans doute) un pauvre type qui ne pense qu'à lui et son plaisir en ignorant totalement sa partenaire.

Mesdames, retenez bien cette histoire et je souhaite que vous ne viviez jamais de situation semblables.
Messieurs, s'il vous plait, ne faites jamais de choses semblables. Si vous l'avez déjà fait, je vous prierais d'évoluer un brin.

1 commentaire:

L'une des femmes a dit…

yeurk. J'ai envie de vomir.