mardi 8 avril 2008

Week-end mouvementé... partie 1

Le week-end a été assez intense en ce qui concerne les péripéties et les mondanités.
Étant le week-end de ma fête, ma meilleure amie Mi est arrivée à Montréal vendredi en milieu de soirée.
Arrivée de Mi chezs moi: environ 21h00
Après un bref arrêt chez moi (histoire de déposer sa valise, de se rafraichir un brin et de me donner mes cadeaux) nous nous sommes dirigées vers ce resto asiatique du Plateau que nous aimons tant (arrivée au resto: 22h15) pour ensuite se rendre dans un certain bar de St-Denis, tout près de Mont-Royal.
Arrivée au bar: 23h15 environ
J'avais prévenu Mi que "Waterloo" serait peut-être là et qu'étant donné qu'il n'avait pas rappelé (malgré qu'il aie promit de le faire) cette soirée allait être définitive et décisive.
Bilan de la soirée: des groupes punk-rock qui se produisent sur scène les uns après les autres, les seuls beaux gars intéressants étaient avec les bands et sont donc partis après les shows, je me fais draguer par une ancienne conquête et "Waterloo" m'évite et m'ignore.
Il m'évite et m'ignore tellement qu'il semble presque détenir une licence en technique d'oubli sélectif d'être humain. Il m'a dit un bref "salut" et ensuite plus rien. Comme si on avait pas failli baiser sur son lieu de travail la semaine précédente. Après le show, il a courtisé une autre fille (sous mes yeux) et ils sont partis en même temps mais pas ensemble.
Je m'explique: Étant donné qu'il a croisé mon regard au moment où il finissait de mettre sa tuque, il a dit un truc à la fille et s'est dirigé vers l'arrière du bar. La fille a continué de parler avec des gens et est finalement partie. Ma copine et moi on se dit que c'est peut-être une fausse alerte. Par contre, devant le non retour de "Waterloo", je comprends que le mec s'est tiré de la place en fuyant par la porte d'en arrière qui donne sur la ruelle!
Verdict: "Waterloo" est un de ces hommes qui, malgré leur début de la trentaine, fuit plutôt que de s'expliquer et joue les agaces. Pour quelles raisons? Je l'ignore et je ne cherche pas à comprendre. J'ai mieux à faire.
Au final de cette soirée au bar, mon ancienne conquête me dit que ce serait bien que je l'appelle un moment donné (je vais devoir écrire sur cette ancienne conquête et sa requête de me revoir), Mi et moi sommes allées nous goinfrer chez Rapido (mais vraiment trop) et avons utilisé à bon escient une napkin (pour dresser la liste des qualités que devrait avoir l'homme de ma vie. Je sens que je vais être encore célibataire longtemps!).
Retour à la maison: environ 5h30 du matin.
Nombre de contact supprimer de mon cellulaire: 1

Aucun commentaire: