mardi 1 avril 2008

La grève...

La grève scolaire est à peine terminée que je décide de faire la grève... de la cruise. Je m'explique. Célibataire depuis le début du mois de novembre, j'ai bu et "fêté" ma rupture pendant environ un mois avant de me remettre à la "chasse".

Fille entreprenante qui n'aime pas attendre que les autres fassent ce qu'elle peut faire par elle même, je me suis donc remise à la drague. Tout allait bien jusqu'à il y a une semaine environ lorsque j'ai rencontré mon "Waterloo". Au cours des derniers mois, j'avais fait la connaissance de certains gars (certains que j'ai fréquenté) mais sans toutefois que ce soit très sérieux. Soudainement, un soir où je ne m'y attends pas, un soir où mes aptitudes sociales semblent s'être sauvées à Puerto Plata sans moi, je rencontre ce mec vraiment mignon et qui me fait rire. On s'embrasse ce soir là et on se dit que ce serait bien de se revoir. On s'est revu mais je me retrouve devant deux possibilités: Soit le timing est vraiment mauvais ou il me fait marcher comme on m'a rarement fait marcher.

Face au non-appel de la part de mon "Waterloo" j'ai donc décidé de me mettre en grève. Peut-être vous direz vous que ça me prend pas grand chose pour jeter la serviette. Ce à quoi je réponds que considérant le désinvestissement massif de la gent masculine en ce qui concerne le processus de la drague ainsi que les drôles de comportements adoptés afin de ne pas s'engager, je préfère être en grève de la cruise jusqu'à ce que la partie adversaire accepte d'entamer le dialogue.

Pour ceux qui pourrait croire que je suis une femme frustrée, il n'en est rien! Je suis juste un peu fâchée de la tournure des événements. En plus, je suis en fin de session alors je n'ai pas vraiment le temps de me concentrer sur les hommes. Par contre, mes copines et moi allons sans doute prendre des paris afin de déterminer selon nous combien de temps je vais être capable de tenir. Vous connaissez le proverbe qui dit "chassez le naturel et il revient au galop"?

1 commentaire:

L'une des femmes a dit…

Tu vas y parvenir! Les hommes, les hommes... c'pas parce qu'on aime leurs génitaux (et parfois leurs bras, mais rarement leur mauvais caractère) qu'on va s'plier en quatre pour qu'ils entrent dans nos culottes!

Ceci étant dit (je sais, je suis troublante d'impertinences), j'fais pas d'paris. T'es bonne. Lorsque la grève sera finie, c'est parce que tu seras prête à te refaire baiser (au sens figuré comme au sens propre), comme la plupart des grèvistes qui décident de devenir des exgrèvistes.. :P

Pouvoir aux femmes, c'est nous qui dominerons bientôt le monde avec des pick up lines à chier et des excuses pas achetables. Haha ;)

P.S. C'est bien compliqué laisser un message chez vous!! :P